Le terrain de football de Cureghem, à Anderlecht, se trouve aujourd’hui dans un état de dégradation rendant impossible la pratique du sport dans de bonnes conditions. Cette situation met en difficulté l’asbl FEFA (Football – Études – Familles – Anderlecht), qui accompagne des centaines de jeunes du quartier à travers un projet mêlant sport et intégration sociale.
Besnik Hasi débutera ainsi la saison 2025-2026 sur le banc des Mauves. Selon Het Nieuwsblad, ce serait le conseil d'administratio qui aurait pris cette décision, la nouvelle devrait être rendue officielle la semaine prochaine.
Romelu Lukaku reste clairement une cible prioritaire d'Anderlecht. Les Mauves sont prêts à retrouver leur ancienne gloire et ont même un petit plan en tête pour y parvenir.
Confrontée à une pénurie d’enseignants, l’école GBS Dertien à Anderlecht supprimera les cours du mercredi dès la rentrée prochaine. Pour compenser, l’horaire sera allongé les autres jours et des ateliers seront proposés le mercredi matin.