Ce jeudi matin, le personnel des magasins Cora va pouvoir entamer ses négociations avec la direction. Il y a un mois, Cora annonçait la fermeture de ses sept magasins début 2026. Une nouvelle fracassante pour les 1700 travailleurs dont l'emploi est aujourd'hui menacé. Certains y ont passé une bonne partie de leur carrière. C'était même une grande famille.
Cora a annoncé mardi son intention de cesser l'activité de ses sept supermarchés début 2026, menaçant l'emploi de l'ensemble de ses 1.779 collaborateurs. Poure les habitués de l'enseigne, c'est également une triste nouvelle.
Le gouvernement wallon "mettra tous les moyens à disposition pour limiter les conséquences sociales" de la fermeture annoncée des magasins Cora, assure-t-il mardi soir, à l'issue d'une rencontre, à Namur, avec le patron de l'enseigne, Olivier Haller.
Le ring extérieur de Bruxelles sera complètement fermé entre minuit et 5h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi entre Groenendael et le carrefour Léonard. Un nouveau panneau dynamique sera installé le long de la route.
Une pizzeria du centre d'Anvers a été mise sous scellé après la découverte de marijuana lors d'une inspection de l'Afsca. Deux suspects ont été interpellés.